CSP-France • Créateur de Stratégies Performantes T. +33(0)4 30 65 06 25 contact@csp-france.com
Fr . En
Support

Internet
& marketing

Gestion des réseaux sociaux [Community Management]

Conseils "social media"

Une forte présence sur les principaux réseaux sociaux Facebook, Youtube, Instagram, LinkedIn, Viadeo, fidélise votre clientèle et attire de nouveaux prospects. Les réseaux sociaux s’intègrent dans une stratégie globale, ils représentent un atout pour votre notoriété et le référencement naturel de votre hôtel.

Après avoir effectué un audit, nous créerons (si nécessaire), personnaliserons et optimiserons vos comptes sur les principaux réseaux sociaux selon vos moyens de communication, votre type de clientèle et votre localisation.

Community Management

Nous mettrons toute notre expertise à votre service dans la gestion de vos réseaux sociaux au quotidien.

Nous vous conseillerons des publications mensuelles régulières sur vos différents comptes : diffusion d’offres spéciales, découverte de l’établissement (shooting photos), informations générales (ouverture piscine), partage d’identité (recette de cuisine), organisation et suivi d’évènements…

Nous lierons également vos campagnes sociales à vos statistiques web pour mesurer l’impact de chaque action menée.

Gestion des avis

Il est très important de répondre de manière personnalisée à tous les commentaires que vos visiteurs ont déposé sur les différents réseaux d’avis en ligne (TripAdvisor, Booking, Expedia…) ainsi que sur ceux de votre groupe (Relais & Châteaux, Accord Hotels, Mercure…). Cela montre l’implication de votre direction aux retours de vos clients et peut vous permettre d’améliorer vos services.

Nous vous proposons de gérer avec vous ces avis, vous permettant de gagner du temps et de vous concentrer sur les problématiques à résoudre.