Maintenance hôtelière et assistance
L’hôtellerie est un métier évoluant régulièrement, les équipements, les logiciels sont omniprésents dans votre établissement. Leur disponibilité doit être 24H/24 pour répondre aux besoins internes et ceux de vos clients.
CSP-France vous propose d’être le partenaire infogérance pour votre hôtel, votre concierge technique et informatique.
Nous représentons le filet garantissant l’absence de l’effet « Ping-Pong » face à une problématique technique rencontrée au sein de l’hôtel.
Libérez-vous de ces contraintes via notre service d’infogérance professionnel et réactif.
Notre offre "all-in-one"
Une offre simple et complète qui répond à l’ensemble de vos besoins informatiques :
- Aide et assistance pour tous les utilisateurs,
- Prise en main à distance,
- Dépannage sur site,
- Sécurité de votre réseau,
- Conseil et suivi de votre parc informatique.
Spécialisation 360°
Nous intervenons dans toutes les couches techniques et informatiques hôtelières :
- Accès internet administratif et clients,
- Serveurs logiciels métiers & PMS,
- Postes utilisateurs,
- Wifi clients de l’hôtel,
- Sauvegarde de données interne et externalisée,
- Sécurité et antivirus,
- Téléphonie,
- Gestion des emails professionnels…